Après Valentino Rossi, en 2011, c’est au tour de Nicky Hayden de se faire opérer de l’épaule



Malgré sa blessure encourue à l’entraînement lors des derniers jours de 2011, Nicky Hayden était à Sepang pour les premiers essais de la saison.

La douleur l’a cependant contraint à écourter sa session pour laisser récupérer son épaule meurtrie.

De retour au Etats-Unis, le pilote Ducati se soumettait à un nouvel examen clinique et là, le verdict était implacable…l’opération est inévitable.

Après Valentino Rossi en 2011, ce sera donc au tour de l’Américain de devoir commencer la saison avec une épaule diminuée.

Nicky Hayden : « Bien sûr, une opération avant que la saison ne commence n’est jamais une bonne chose, mais je suis réellement heureux d’avoir pu essayer de rouler en Malaisie, parce que ça m’a aidé à comprendre que mon problème à l’épaule était plus grave que ce que nous le pensions. Après avoir vu les scans, on comprend mieux pourquoi que je ne pouvais rouler convenablement. Les blessures font partie de la vie et du MotoGP, donc nous devons faire avec et faire tout notre possible pour revenir sur la moto en bon état, dès que possible. Ducati et l’équipe déploient des efforts maximum dans ce championnat, et ça m’aide à garder la motivation et la confiance pour cette saison ».

Stay tuned !

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires