Le même service pour Zarco à Austin, sauf le dimanche !



Au Qatar, c’est Jonas Folger qui l’a emporté devant Xavier Siméon mais sans vouloir paraître chauvin, cette victoire, elle aurait dû revenir à Johann Zarco.

En tête avec plus de 4 secondes d’avance, seul un souci technique pouvait l’empêcher de s’imposer au terme d’un week-end parfait et c’est malheureusement ce qui est arrivé.

Quoi qu’il en soit, on ne refait pas l’histoire et c’est avec le sourire mais surtout avec la détermination de répéter ses performances que le Français abordera le Grand Prix des Amériques.

« Le résultat final au Qatar n’était pas mérité après le bon week-end que nous avons connu, mais c’est la course et tout peut-arriver. Quoi qu’il en soit, je garde le sourire car le travail que nous avons effectué – l’ensemble de l’équipe – était excellent et je me sens vraiment bien sur la moto, c’était très facile de rouler et les chronos ont été bons chaque jour. Au final, nous avons tout de même récolté huit points importants. L’objectif à Austin sera de reproduire le même travail et j’espère que cette fois la chance sera de notre côté le dimanche. La saison dernière, je n’avais pas réussi à finir la course mais je m’étais élancé de la première ligne et en 2013, j’avais terminé dans le top 10 donc je pense que c’est un circuit qui me convient assez bien. Chaque année est différente donc je suis impatient de vivre un bon week-end avec un bon résultat le jour de la course ».   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de