Iannone et Dovizioso à Austin pour la gagne?



Après un premier Grand Prix au-delà de toutes les attentes, la GP15 va maintenant se mesurer à un autre circuit où elle devrait marcher.

En effet, cette semaine, c’est sur le déjà célèbre Circuit of The Americas à Austin que les pilotes de la catégorie reine vont devoir s’expliquer.

Avec ses longues lignes droites, la Ducati devrait pouvoir y laisser sa puissance et une nouvele fois titiller les Yamaha et les Honda.

Du côté d’Andrea Dovizioso, on se montre impatient de voir la GP15 à l’œuvre sur le circuit où la saison dernière, il avait obtenu son premier podium en rouge.

« Je suis très satisfait de mon résultat au Qatar, parce que j’ai pu me battre pour la victoire jusqu’au drapeau à damier avec une toute nouvelle moto. En 2014, j’ai réussi à obtenir mon premier podium avec Ducati à Austin lors d’une course étrange, mais j’aime vraiment le circuit texan en raison des caractéristiques de la piste et je suis impatient de commencer le week-end. Je suis très excité et très curieux de voir comment la GP15 se comportera sur les prochains circuits. »

Pour Andrea Iannone, la motivation est similaire à celle de son équipier et, on n’en doute pas, le fait d’avoir réussi son premier podium en Grand Prix ne peut que le motiver.

« Après mon premier podium MotoGP au Qatar, nous allons à Austin sur une piste où l’année dernière j’ai presque réussi à monter sur le podium et je suis très heureux d’y retourner, cette fois en tant que pilote d’usine Ducati. Le circuit texan est vraiment sympa et je pense qu’avec la Desmosedici GP15, nous pouvons viser à nouveau un bon résultat ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de