Dani Pedrosa travaille pour un retour à Jerez

En quittant le Qatar, Dani Pedrosa commençait comme une traversée du désert en avouant que, depuis un an, son avant bras-droit touché par le syndrome des loges était le grain de sable qui l’empêchait de tenir son rang sur la piste. Une impuissance que la médecine ne semblait plus pouvoir contrecarrer, le docteur Mir en ayant déjà vu de toutes les couleurs. Puis le triple champion du monde a retrouvé vie en allant voir le chirurgien Villamor qui a fait jouer son bistouri. Une opération réussie mais c’est surtout la convalescence qu’il faudra passer avec succès. 

Ceci dit, le moral de Dani Pedrosa est remonté. Grâce, aussi, aux fans qu’il n’a de cesse de remercier en allant voir les soutiens reçus sur son blog Repsol. A présent, et au vu de cette vidéo, même si l’équipier de Marc Marquez reste prudent, il envisage bel et bien un retour. Et non plus un retrait. Laissant sa place à Hiroshi Aoyama pour les échéances d’Austin de ce week-end et d’Argentine pour le suivant, l’Espagnol pense à Jerez pour un rendez-vous national qui ne serait teinté d’émotions. 

Le plus dur reste néanmoins à faire et l’officiel Honda ne manque pas d’insister que chaque jour suffit sa peine. Les avis médicaux sont encore à déterminer. 

Stay tuned !  

Rejoignez-nous sur Facebook  

Rejoignez-nous sur Twitter

Source: telecinco

  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de