Austin, Moto3, FP2 : un Alexis Masbou taille patron !



Si la première séance se déroulait entièrement sous la pluie, c’est sur une piste séchante et donc piégeuse que se terminait la seconde.

Des conditions mixtes qui, visiblement, convenaient parfaitement à Alexis Masbou, le leader du Championnat du Monde.

Le Français a une fois de plus progressé pendant toute la séance pour finalement s’imposer dans son dernier tour alors qu’au premier secteur, il accusait plus de deux dixièmes de retard.

Après sa victoire au Qatar, l’albigeois continue donc sur sa lancée et débute son week-end de la meilleure manière possible.

Il devance Andrea Locatelli qui s’est employé, tout au long de la session, de chasser le meilleur temps de Danny Kent resté au stand en fin de séance afin d’éviter les pièges de la piste. Il y parvenait dans son avant dernière boucle mais voyait Masbou passer derrière pour rafler la mise. Il termine finalement deuxième à 38 millièmes.

Danny Kent, ressorti à 50 secondes du terme pour s’adonner à la séance d’essai de départ, prend le troisième temps devant son équipier Vazquez et Antonelli qui a pourtant chuté à quelques minutes de la fin.

Martin place sa Mahindra à la sixième place devant Bastianini, Khairuddin, Viñales et Oliveira.

On notera la douzième place de Fabio Quartararo, sixième à quelques secondes de la fin, la dix-huitième de Jules Danilo et la vingt et unième de Livio Loi.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de