Austin, Moto2, FP2 : Lowes s’impose mais évite le drame de justesse. Zarco second



Sam Lowes avait signé le meilleur temps lors de la première séance d’essais avant de chuter et cet après-midi, le pilote Speed-Up a joué le remake de la matinée mais en soignant sa chute !

En effet, s’il s’est de nouveau montré indétrônable sur le circuit des Amériques, le britannique a une fois de plus chuté lourdement s’offrant au passage un vol plané de plusieurs mètres avant de se faire percuter par sa moto. Fort heureusement et même fort miraculeusement, il s’en sort indemne.

Derrière lui et ça devient une habitude, c’est Johann Zarco qui a soigné le spectacle même s’il échoue à 96 millièmes.

Le Français, qui nous a une fois de plus offert du grand spectacle sur sa Kalex, s’offre un sans-faute et peut envisager les qualifications en toute sérénité même s’il est à craindre qu’elles ne se déroulent sous la pluie.

Tito Rabat, le Champion du Monde en titre, prend la troisième position mais à l’instar de Lowes, a chuté dans chaque séance. West et Corsi clôturent le top5.

Julian Simon se place au sixième rang et devance Alex Rins, premier rookie du classement général.

Dominique Aegerter, pas à la fête au Qatar, termine dixième et devance Xavier Siméon qui était remonté à la cinquième position avant de rentrer au stand. Reparti pour un dernier tour, le Belge n’a plus amélioré mais a déjà montré de belles choses.

Jonas Folger, vainqueur à Losail, est quatorzième et devance Tom Lüthi, troisième lors de cette même course.

Les Mistral de Cardus, Schrötter et Louis Rossi prennent respectivement les dix-septièmes, dix-neuvièmes et vingt-deuxièmes positions.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de