Austin, jour 1 : Jorge Lorenzo a un rhume



Avec des prévisions météorologiques pessimistes pour demain, les pilotes MotoGP se sont hâtés, lors des 22 minutes sur piste sèche, de réaliser un chrono leur permettant de se qualifier directement pour la Q2.

Si tous les favoris y sont parvenus, un seul a tout de même échoué et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Jorge Lorenzo.

Pas à l’aise sur sa moto et onzième à la fin de la FP2, l’Espagnol nous révélait souffrir d’un rhume ou d’une bronchite ce qui l’a empêché de se hisser dans le top10.

Une mauvaise opération donc pour le double Champion du Monde qui, en cas de pluie lors de la FP3, devra se résoudre à disputer la Q1 avant de se battre avec les meilleurs lors de la Q2.

« Aujourd’hui, c’était une journée très difficile pour moi. Depuis ce matin, je me sens assez mal. Je ne me sentais pas à l’aise, ni sur la moto ni dans ma peau. Ma condition physique d’aujourd’hui, n’était  pas bonne, j’ai un rhume et aujourd’hui, j’ai commencé les antibiotiques parce que je suis malade. Je ne pouvais pas travailler de façon normale, Je me sens plus faible à cause du refroidissement. Les médecins m’ont dit que c’était une bronchite et je souffre beaucoup sur la moto. Nous avons beaucoup de travail à faire sur la machine, mais tout d’abord, je dois récupérer. Espérons que demain ma condition sera meilleure grâce au traitement. Je suis vraiment déçu car aujourd’hui, nous n’avons pas pu améliorer mon rythme et je n’ai pas pu être compétitif ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de