Austin : Marquez a soif de revanche et il est maître sur ses terres



Depuis la première fois où le jeune espagnol a posé les roues de sa RCV sur le circuit des Amériques, il y a régné en maître n’abandonnant qu’une seule séance d’essais libres et un warm-up en l’espace de deux saisons.

Alors, après sa défaite au Qatar, il ne pouvait rêver meilleur endroit pour rappeler aux fans de la catégorie reine que le Champion du Monde c’est lui.

Affamé, lors des quelques minutes d’essais libres, il rentrait dans les virages comme un qui ne savait pas comment il allait en sortir et la tactique a payé puisqu’il va dormir avec trois bons dixièmes d’avance sur Cal Crutchlow, un adversaire qui ne devrait pas lui barrer la route dans la lutte pour le titre.      

« Aujourd’hui, c’était une journée positive et en général elle s’est bien déroulée. Lors de la matinée, nous avons roulé dans des conditions humides, ce qui était important, car il est possible que la course de dimanche se passe dans les mêmes conditions et nous avons été capables de déterminer certaines choses. Lors de la deuxième séance, nous avons pu rouler sur le sec et, bien que nous n’ayons eu que cinq tours rapides, le feeling était bon et nous avons pu tirer quelques conclusions. Espérons que demain le temps soit sec et que nous puissions continuer à apporter quelques modifications sur la moto pour encore nous améliorer. La chose importante est que notre feeling initial est positif ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de