Austin, jour 1 : Johann Zarco a confiance en son équipe, demain sera encore meilleur



Si comme au Qatar, Johann Zarco a encore fini derrière Sam Lowes lors des libres, le Français, à l’inverse du britannique, a rendu une feuille vierge de toute faute.

Là où Lowes chutait, Zarco se montrait prudent et au final, avec seulement quelques millièmes de retard, on ne peut que constater que c’est le pilote Ajo qui tient le bon bout.

Bien entendu, rien ne sert de se réjouir avant le drapeau à damier et ce n’est pas la vilaine expérience du Qatar qui fera dire le contraire au tricolore.    

«Aujourd’hui, la première session s’est roulée sous la pluie, et c’est la première fois que nous avons roulé dans de telles conditions à Austin. J’ai terminé second et j’ai bien roulé mais je n’étais pas complètement détendu, alors j’ai essayé de garder mon calme. Lors de la deuxième session, sur le sec, j’ai trouvé un bon rythme dès le début. Je suis allé vite tout de suite, toujours à la recherche de la régularité. J’ai cherché à voir comment la moto répondait. La journée se termine bien. Nous avons fait du bon travail. J’ai toute confiance dans l’équipe et je sais que demain, nous allons trouver un set-up encore meilleur. J’ai un bon rythme et je suis très concentré ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de