Austin : Jorge Lorenzo contraint au forfait ?



On a perdu Dani Pedrosa, on nous a refusé Casey Stoner, et voilà qu’à présent on craint pour la présence de Jorge Lorenzo. C’est à croire que ce championnat se joue déjà sur le plan médical, dégageant la voie par une sorte de sélection naturelle aux Marc Marquez, Valentino Rossi et autres Ducati. Car à Austin, le double champion du monde Yamaha souffre. Une bronchite carabinée qui pourrait bien flinguer son Grand Prix des Amériques. 

Après la mousse du casque au Qatar, c’est maintenant la santé qui annihile les efforts de « Por Fuera ». Fiévreux, sujet à des maux de gorge et, surtout, ne pouvant pas respirer comme il le faudrait sur ces machines exigeantes, le Majorquin s’interroge sur la suite à donner à son meeting texan. Il a consulté à la clinique mobile et il réserve sa décision alors qu’il pointe onzième au terme de la première journée. Et que la pluie est annoncée pour les futures joutes. 

Un forfait de Lorenzo qui se ferait l’écho de celui de Pedrosa ne serait évidemment pas anodin dans le déroulé de la course au titre 2015. Une saison qui nous réserve décidément bien des surprises, bonnes ou mauvaises. 

Stay tuned !  

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Source: omnicorse.it

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de