Austin, Marquez : on s'est dit c'est mort…pas lui!



Lorsqu’à trois minutes de la fin des qualifications, Marquez stoppait sa machine dans la ligne droite des stands, on s’est d’abord dit que c’était mort pour lui.

Ensuite quand on l’a vu courir jusqu’au stand, on s’est dit que de toute façon c’était mort car il n’aurait pas le temps d’effectuer un tour complet avant le drapeau à damier.

Lorsqu’il a passé la ligne avant que le drapeau à damier ne sorte, on s’est dit que c’était mort car il était sur sa seconde machine et que les miracles c’est uniquement au cinéma.

Lorsqu’au premier secteur, on a vu du rouge, on s’est dit c’est mort parce qu’il ne roule pas il vole, ça ne peut pas passer partout.

Et enfin qu’on a vu qu’il coupait la ligne d’arrivée en décrochant la pole et un nouveau record, on s’est dit, c’est mort…pour les autres !

Marquez est bel et bien le maître absolu d’Austin ! Chapeau l’artiste…  

« Je suis heureux, parce qu’après avoir rencontré un problème, nous avons pu remonter en piste et réussir le meilleur temps. C’est assez différent de ce à quoi nous sommes habitués, parce que quand j’ai franchi la ligne pour la première fois avec le deuxième pneu, j’ai vu une lumière d’avertissement sur la moto. Lorsque ça se produit, il est normalement conseillé de couper le moteur. J’ai réussi à ressortir avec la deuxième moto et passer la ligne juste avant la sortie du drapeau à damier pour effectuer un dernier tour, ce qui a bien fonctionné pour nous. C’est important parce que demain, nous nous attendons à une course mouvementée avec les conditions météorologiques instables. Si la course est sèche, alors je suis prêt. Si elle est humide, alors nous devrons voir comment les choses se passeront à ce moment-là! »

REMPORTEZ VOS PLACES POUR LE GP DE FRANCE avec GPInside!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de