Austin, Lorenzo : bronchite envolée, première ligne retrouvée



On sait que la vérité d’un jour n’est pas nécessairement celle du lendemain et pour Lorenzo ça n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui !

Onzième hier et en proie à des difficultés énormes e raison d’une bronchite, Lorenzo s’est soigné et ça a visiblement bien marché puisqu’il termine à une inespérée troisième place des qualifications du Grand Prix des Amériques !

« Les qualifications ont été très excitantes, comme toujours. Les positions changent beaucoup et nous avons donné le maximum, même en n’étant pas dans les meilleures dispositions physiques. Pour un tour ce n’était pas si mal, j’ai pu produire un maximum d’efforts pour réussir ce chrono. Je suis vraiment satisfait de ce chrono et de cette position, je ne m’attendais pas à être dans le top cinq. Nous verrons comment est la météo demain. Personnellement, je préfère une course sur le sec, mais une course humide serait mieux pour ma condition physique. Je suis très heureux que la Yamaha se comporte de mieux en mieux sur ce tracé. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps, donc nous ne savons pas exactement où en est notre rythme. Le pneu avant s’use très rapidement sur le côté droit, comme l’année dernière. Nous verrons, si la course est sèche, comment il se comporte. Je me sens moyen pour le moment. Les antibiotiques font leur travail, mais j’ai besoin d’être en parfait état pour demain »

Avec GP-Inside, remportez vos places pour le Grand Prix de France

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de