Austin, Xavier Siméon : « nous gardons toujours notre calme »



S’il est un mérite parmi tous les mérites de Xavier Siméon qu’il est important de souligner, c’est bien sa capacité à régler une machine et à toujours rechercher la perfection.

Si ça n’a pas toujours payé, en ce début de saison on ne peut que se réjouir de le voir se présenter aux diverses échéances avec une moto qui lui permet de s’exprimer au plus haut niveau !

Hier encore, lors des qualifications, le Belge a bâti sa pole de bien belle manière et c’est lui qui s’envolera depuis la première place sur la grille.   

« Je savais que je pouvais me battre pour les premières positions, mais pour être honnête, je ne m’attendais pas à être en mesure d’obtenir la pole position! Je suis très heureux parce qu’au début de la séance, je me sentais bien mais j’avais quelques problèmes avec les freins, puis grâce à quelques changements sur la moto qui se sont avérés payants lorsque j’ai passé le nouveau pneu, j’ai ai immédiatement fait un important pas en avant. A la fin, lors de ma dernière tentative, nous avons apporté un autre changement et j’ai pu pousser à cent pour cent. J’ai sorti un grand tour deux fois de suite, ce qui montre que nous sommes vraiment au point. Je tiens à remercier l’équipe parce que nous travaillons très bien ensemble, nous gardons toujours notre calme et nous avons le même désir de bien faire. Jusqu’ici, nous avons fait un excellent travail, mais le jour le plus important, c’est demain ».

Venez encourager Xavier au Grand Prix de France, tentez de remporter vos places!  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de