Rossi et Hayden à l'hosto, Lorenzo au balai, Terol à la bûche…les photos!



Eh oui, les pilotes de moto aussi ont une vie en dehors des courses. Il reste que maintenant, avec le développement à outrance des réseaux sociaux, c’est eux qui gèrent directement leur image. 

Certains d’entre eux se montrent très généreux en photos, commentaires, blagues…

Twitter a créé une brèche dans la vie privée des pilotes et on en veut pour preuve que, même Valentino Rossi, qui était pourtant un de ceux qui aimait garder sa vie en dehors de la moto dans une sphère strictement privée, s’y est mis. On a ainsi pu le découvrir chez lui, au motoranch, dans l’avion et même dernièrement en pleine préparation avant son opération à la jambe.

Mais Rossi n’est pas le seul à aimer twitter, ainsi Jorge Lorenzo et Nicky Hayden n’hésitent pas non plus à se dévoiler sur la toile.

Certains diront que ces médias sont trop intrusifs de la vie privée, d’autres répondront que s’y inscrit et y publie qui veut.

Nous, en tout cas, on aime bien car, s’il est vrai que cette médiatisation supplémentaire désacralisent quelque peu les pilotes, elle a en tout cas le don de les rendre sympathique !

Stay tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires