Austin, Moto2, Wup : Avec l'eau Kallio retrouve le haut



Les Moto2 n’ont pas été plus vernies que les Moto3 au moment de commencer leur dimanche sur un tracé d’Austin qui va vivre le troisième Grand Prix des Amériques de son histoire. Le Texas offre ce matin aux protagonistes du brouillard et beaucoup d’humidité qui ont trempé un bitume sur lequel il convient d’être prudent. Ceci dit, il faut se rassurer et Mika Kallio a saisi l’opportunité en décrochant le meilleur temps. Un 2’14.814 qui reste tout de même loin du chrono de la pole-position fixé à 2’09.888. 

Une performance qui est l’apanage, rappelons-le, d’un Xavier Simeon qui s’est sagement contenté de la vingt troisième performance à plus de sept secondes du leader Finlandais. Une tempérance partagée par Johann Zarco qui suit le Belge au classement. Tito Rabat, lui, s’est montré plus entreprenant avec un quinzième temps derrière Louis Rossi, meilleur du trio en Mistral 610. 

Le favori qui n’a pas été timoré est une nouvelle fois un Sam Lowes qui s’est inscrit dans le top 5 derrière Syahrin, Krummenacher et Morbidelli. Nakagami ferme un top 10 où on retrouve Alex Marquez, neuvième.   

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook 

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires