Le HRC déclare la guerre à Rossi et crée la polémique sur Twitter.



Ah Twitter! Nous vous en parlions ce matin et nous vous disions qu’il servait aussi à rendre les pilotes plus accessibles et certainement plus sympathiques aux yeux de la communauté des amateurs du motoGP.

Mais Twitter c’est aussi un outil de communication à utiliser avec parcimonie. Ainsi on se souviendra des remous provoqué par la réponse cinglante de Rossi à Dovizioso, lorsque ce dernier s’était étonné qu’on lui demande si Rossi serait un prétendant au titre.

C’est d’ailleurs un outil qu’utilisent très peu les services communication des écuries. Ils savent qu’une erreur peut coûter cher en termes d’image de marque.

Visiblement, c’est une question que les responsables du Repsol Honda Team ne se sont pas posées puisque ce matin, ils diffusaient une image qui ressemblait à s’y méprendre à une déclaration de guerre vis à vis de Valentino Rossi.

L’image montre des statistiques comparant Rossi et Stoner avec pour seul commentaire… « les stats parlent d’elles-mêmes ».

Ce qui dérange, ce n’est pas tant le fait de l’attaque envers Rossi car, au final, on peut dire que l’Italien ne s’est jamais privé de lancer quelques piques à ses collègues, mais plutôt le manque de classe du team Repsol. C’est un procédé qu’on peut qualifier d’amateur et très certainement en complet désaccord avec la philosophie japonaise de Honda.

Stay tuned !

Source: AD Info

 

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de