Marquez espère remettre ça en Argentine



Après son erreur du Qatar, Marquez avait confessé, à Austin, avoir traversé un petit moment de doute.

Moment assez bref visiblement puisqu’au Texas il se comportait, dès le début du week-end, en maître absolu des lieux.

Et c’est donc avec une confiance toute retrouvée que l’Espagnol va maintenant aborder le Grand Prix d’Argentine où il espère bien entendu faire coup double.

Mais on le sait, la mission ne sera pas simple car dimanche, il faudra certainement compter sur les pilotes Yamaha qui retrouvent une piste peut-être plus adaptée à leur M1 mais aussi sur les pilotes Ducati qui eux, en revanche, devront s’employer à démontrer que la GP15 peut s’adapter à une configuration de piste théoriquement moins favorable.

Sinon, pour le reste, le communiqué de presse du HRC est le modèle même du vide intersidéral (on ignore par exemple toujours qui, de la boîte ou du moteur, a rendu l’âme en qualification) mais bon, comme à chaque Grand Prix, nous vous le livrons tout de même.   

Marc Marquez : « Après un bon week-end à Austin, je me sens détendu et à nouveau en confiance. Maintenant, nous nous rendons directement en Argentine pour le prochain rendez-vous, nous sommes sur un bon élan et j’espère pouvoir le prolonger ce week-end. L’Argentine est un circuit que j’apprécie et ce est la deuxième année que nous nous y rendons. L’an dernier, il y avait beaucoup de fans là-bas et donc j’espère qu’ils viendront tous nous soutenir à nouveau cette année et que nous pourrons leur offrir un beau spectacle ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de