Xavier Siméon : objectif podium en Argentine



On ne va plus revenir sur l’incident qui a opposé Xavier Siméon à Johann Zarco à Austin puisque, non seulement il est dernière lui mais aussi et surtout parce que ce week-end, le Belge reprendra le chemin du circuit, en Argentine, pour la troisième manche du Championnat du Monde.

Et après deux très bons week-ends (second au Qatar, la pole à Austin et P2 avant la chute), il n’y a pas de raison que celui-ci soit différent des précédents.

L’objectif sera donc de se battre pour le podium et ramener de gros points pour un Championnat qui semble tout à fait à sa portée.

Il est certainement trop tôt pour parler de titre mondial mais s’il maintient un tel niveau de compétitivité, il est évident que le Belge peut se permettre d’y penser !   

« En Argentine, l’objectif est de maintenir le niveau de compétitivité montré au Qatar et au Texas. J’aime vraiment le tracé argentin et l’année dernière, pour le premier Grand Prix sur cette piste, j’ai obtenu une belle deuxième place. Il est vrai que chaque année les références changent mais il est également vrai que pour le moment, je sais que j’ai une bonne moto et que je me sens très à l’aise, donc je suis convaincu que nous pouvons nous battre à nouveau pour le podium ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires