Tests Michelin : Michele Pirro est un pilote d’essais heureux



Après un double podium au Qatar et une seconde place à Austin, chez Ducati, tout semble rouler à la perfection.

Pourtant, loin de se contenter d’une seconde place, Borgo Panigale continue à travailler d’arrachepied pour trouver le petit plus qui manque encore pour accéder à la plus haute marche du podium.

De retour en piste dès lundi lors des tests Michelin qui se sont tenus sur le CoTA, Michele Pirro a, de son côté, continué à travailler, dans la joie et l’allégresse, sur le développement de la GP15.

Il faut dire que le travail ne manque pas car si cette saison, la GP15 dispose de 2 litres en plus (ndlr, 22 litres pour 20 aux Yamaha et Honda), en 2016, tout le monde sera à 22 litres et il s’agira donc d’être au point pour une bagarre à armes égales.

« Nous sommes contents de la compétitivité de la nouvelle GP15 et il y a beaucoup d’excitation parmi nous tous. C’est un sentiment merveilleux qui nous fait regarder vers le futur avec optimisme et de façon positive. Dans ce climat, nous pouvons tous être plus réguliers et surmonter les difficultés plus facilement. C’est un moment extraordinaire que je vis avec joie et gratitude avec Ducati et tous ses fans passionnés ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de