Le GP d'Argentine : entre revanche et confirmation…suivez le sur Eurosport et Eurosport player



Le Grand Prix des Amériques à Austin vous a passionné, celui d’Argentine devrait vous enivré !

En MotoGP, le week-end dernier, Marquez s’est montré inaccessible sur une piste clairement à l’avantage de sa Honda mais la vérité du jour pourrait ne pas nécessairement être celle du lendemain sur le « Termas de Rio Hondo » une piste qu’on dit plutôt à l’avantage de la Yamaha.

Mais en 2015, on ne peut plus présenter un Grand Prix sans mettre les Ducati sur le tapis !

En effet, avec trois podiums en deux rendez-vous (deux pour Dovizioso, un pour Iannone) les rouges de Bologne sont désormais prêtes à s’immiscer dans la lutte pour la victoire.

En Moto2, les relations Franco-Belges ne sont pas au mieux puisque le Grand des Amériques s’est refermé sur un gros contentieux entre Johann Zarco et Xavier Siméon, ce dernier ayant été désarçonné par le premier à quatre tours de l’arrivée.

Lowes confirmera-t-il sa première victoire dans la catégorie ? Rins continuera-t-il sa montée en puissance ? Zarco vers sa première victoire de la saison ? Siméon ira-t-il chercher une revanche en bonne et due forme ?

Enfin, en Moto3, Fabio Quartararo n’aura mis que deux courses pour accrocher le premier podium de sa carrière en Championnat du Monde et Alexis Masbou a perdu le leadership du classement général.

Austin a donc soufflé le chaud et le froid pour les représentants tricolores. Côté belge, Livio Loi nous doit une revanche après avoir chuté lors des deux premières courses…  

Et pour ne rien manquer de ce troisième rendez-vous, il ne vous reste plus qu’à faire confiance à notre partenaire, Eurosport, diffuseur officiel en France, Belgique, Allemagne et aux Pays-Bas, qui, une fois de plus, va vous gâter. Ne ratez rien du Grand Prix des Amériques, suivez-le en live sur Eurosport et Eurosport Player

En effet, Vous pourrez vivre en direct l’ensemble des essais, des qualifications et des courses des trois catégories.

Mais ce n’est pas tout puisque, grâce à une couverture exceptionnelle, vous serez au plus près des courses :

–          Grâce à 8 chaînes bonus, vous pourrez vivre la course sous un autre angle, incluant 4 caméras embarquées sur les motos, un live intégral pour suivre la course sans interruption (pas de coupure pubs!), une vue panoramique depuis l’hélicoptère, une chaine « Live Timing » affichant temps intermédiaires, vitesses de pointes, une chaîne « Live tracking » pour suivre en temps réel les positions des pilotes et bien plus encore.

–          Grâce au contrôle du direct, revenez jusqu’à 3h en arrière !

–          Toutes les courses sont disponibles en vidéo à la demande.

De plus, Eurosport propose une offre unique sur la moto avec les Championnats du Monde de Superbike et de Motocross avec les Championnats Européens de Speedway, le Speedway Best Pairs, ainsi que le retour attendu du Championnat du Monde FIM d’Endurance, dont les 24H Motos du Mans !

Pour en profiter, rien de plus simple, rendez-vous simplement sur www.eurosportplayer.fr 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de