Dovizioso convaincu de la compétitivité de la GP15 en Argentine



Lorsqu’on dit d’un circuit qu’il convient plutôt à la Yamaha, on s’attend moins à ce qu’il convienne à la surpuissante mais peut-être moins agile Ducati Desmosedici.

Pourtant, si on en croit Andrea Dovizioso, second du Championnat du Monde, le Termas de Rio Hondo devrait convenir à sa GP15 et c’est donc avec confiance qu’il aborde une course qui, la saison dernière, s’était révélée compliquée pour lui et sa machine.

L’Italien est actuellement second au classement général du Championnat du Monde et, on n’en doute pas, rêve d’offrir à Ducati la victoire qui lui fait défaut depuis 2010.

« La saison dernière, en Argentine, j’avais vécu une course difficile parce que nous avions eu quelques problèmes techniques. Je n’avais pas un bon feeling sur la moto et le circuit était très sale, donc tout le week-end avait été compliqué. Mais maintenant, la situation est différente parce que la GP15 a déjà atteint un bon niveau et je suis sûr qu’ici aussi nous pourrons nous battre pour les positions de tête comme nous l’avons fait lors des deux premières courses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de