Jorge Lorenzo : défense de se louper en Argentine !



Après un début de saison meilleur qu’en 2014 mais où il est le seul des 5 premiers à ne pas encore être monté sur le podium, Jorge Lorenzo n’a pas du tout l’obligation de s’imposer en Argentine mais il a en tout cas déjà l’obligation de ne pas se louper.

En effet, en accusant déjà 14 points de retard sur son équipier, l’Espagnol n’a pas vraiment le droit à l’erreur mais après une mousse de casque récalcitrante au Qatar et une vilaine bronchite à Austin, l’homme arrive fit en Argentine, un circuit où la saison dernière, après deux résultats blancs, il avait pu relever la tête et monter sur le premier podium de sa saison.

Le circuit argentin semble plus favorable à sa M1 que les tracés précédents, à lui d’en profiter.      

« Après avoir été à nouveau quatrième à Austin, j’ai hâte d’être en Argentine pour essayer de récolter quelque chose de mieux. Je pense que nous avons terminé les premières courses, où nous avons rencontré différents problèmes, de la meilleure façon possible. Nous sommes cinquièmes au championnat, mais nous n’en sommes encore qu’au début. Je me sens bien sur la moto et au niveau de mon pilotage. Malheureusement, j’ai été malade toute la semaine à Austin et je n’ai pas pu être parfaitement en forme pour me battre pour le podium. J’espère que l’Argentine nous conviendra mieux. Le circuit des « Termas de Rio Hondo » est assez agréable et l’année dernière, même si je n’étais pas dans une forme optimale, j’ai quand même réussi à monter sur le podium. C’est une piste rapide avec de très beaux virages et je suppose que c’est une bonne nouvelle pour notre moto ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store