Objectif revanche pour Alexis Masbou en Argentine



En quittant Losail, au Qatar, Alexis Masbou occupait la première place du Championnat du Monde Moto3.

Un Grand Prix et une chute plus tard, le pilote Saxoprint-RTG n’a plus qu’une seule idée en tête, prendre sa revanche à l’occasion du troisième rendez-vous de la saison qui se tiendra ce week-end, sur l’Autódromo Termas de Rio Hondo, en Argentine.

En effet, si le Grand Prix des Amériques s’est soldé par une chute dans le dernier virage, l’albigeois s’y est souvent montré à son avantage et n’a nullement l’intention de laisser trainer d’autres points en chemin.

« Le Termas de Rio Hondo est un circuit que j’ai apprécié la saison passée mais j’y avais rencontré pas mal de problèmes mécaniques. J’y avais également chuté et les conditions de piste étaient assez compliquées au niveau du grip. J’avais terminé un peu loin mais il n’empêche que j’avais trouvé ce circuit réellement intéressant. Je suis convaincu que nous avons les moyens de réaliser quelque chose d’intéressant. Nous sommes en pleine phase de progression et nous pouvons réussir de belles choses. L’objectif sera clairement de reprendre de gros points après ceux laissés à Austin ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de