Argentine : Zarco vers sa première victoire en Argentine



Après un peu de malchance au Qatar et une bataille perdue avec Sam Lowes à Austin dans les circonstances qu’on connaît, Johann Zarco aborde désormais le Grand Prix d’Argentine avec la volonté de s’y imposer.

La saison dernière, s’il n’avait pas été très heureux en course, il s’était distingué lors des deux premières journées. Il restera donc à reproduire les bonnes performances de 2014 en réservant une meilleure fin à son weekend.

« Je suis heureux de revenir en Argentine, parce que ce sera seulement la deuxième fois que nous roulons sur ce circuit et l’année dernière, je l’ai apprécié. Le circuit des ‘Termas de Rio Hondo’ présente quelques virages très rapides. L’année dernière, je m’y sentais très bien. J’ai été malchanceux en course, mais ma performance sur le reste du weekend était très bonne. Maintenant, avec une nouvelle équipe et la confiance complète que j’ai en eux, je pense que nous pouvons nous battre pour la victoire. J’espère que nous pourrons profiter des séances d’essais, quelles que soient les conditions, et que nous pourrons être en haut du classement »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de