Argentine, Jour 1, Jorge Lorenzo : "on verra demain".



Avec juste deux ou trois jours de repos après le Grand Prix des Amériques, Jorge Lorenzo a débuté ce weekend argentin avec grande prudence, se contentant ce matin d’une 20ème position sur une piste encore très peu adhérente afin de ne pas puiser inutilement dans son allocation de pneus.

Malgré une fine pluie durant les premières minutes de la FP2, le Majorquin a su profiter de cette séance pour prendre progressivement ses marques et terminer en 6ème position, sur une piste à la fois sèche et plus adhérente, à moins de 2 dixièmes de la première Factory.

Jorge Lorenzo, 6ème, 1 ‘ 39.463, 18 tours: « L’adhérence a évidemment augmenté entre la première et la seconde séance, et je me suis senti vraiment bien avec le pneu dur (ndlr: Extra Dur). Puis nous avons monté un pneu tendre (ndlr : Dur) pour améliorer le chrono vers la fin de séance et c’est ce qui s’est passé. En dehors d’Aleix Espargaro avec son pneu tendre supplémentaire (ndlr : Medium), nous sommes très proches des autres donc on verra  demain.  Il y aura moins de différences qu’entre les sessions d’aujourd’hui, mais il devrait y avoir une amélioration positive et le pneu arrière devrait durer plus longtemps. J’ai un bon feeling avec le pneu dur (ndlr: Extra Dur) donc nous devons également  trouver une bonne configuration pour le tendre (ndlr : Dur). »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de