Argentine, Jour 1, Andrea Iannone : "nous pouvons être compétitifs".



La journée d’Andrea Iannone s’est déroulée comme celle de ses petits camarades; une piste sale le matin, sur laquelle le pilote italien a néanmoins réalisé le deuxième temps avec son pneu arrière Medium, puis une piste nettement meilleure l’après-midi, sur laquelle il a également réalisé le 2ème chrono, toujours grâce à un pneu arrière Medium.

Cela lui garantit à priori un accès direct en QP2 mais la question essentielle reste de savoir quelle sera la compétitivité de la GP15 en pneus de course (très certainement les Hard).

Premiers éléments de réponse, quand les pilotes Ducati les ont utilisés en début de FP2, ils figuraient en 2ème et 4ème positions…

Andrea Iannone, 2ème,  1’39.311 : « de façon générale, ma journée s’est  tout à fait bien passée, mais nous devons continuer à travailler de la façon dont nous le faisons actuellement. Il y a différentes choses à améliorer dans le set-up pour obtenir un peu plus de feeling et je crois que nous pouvons être compétitifs. La piste est dans un état vraiment difficile et il n’est pas facile de trouver la bonne adhérence et la confiance pour forcer au maximum. Aujourd’hui nous avons essayé deux réglages différents et nous avons réussi à nous améliorer, et ceci, dans tous les cas, est important. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de