Argentine, Johann Zarco : « je sens que je peux aller plus vite »



Johann Zarco arrivait en Argentine avec la volonté de s’y imposer et le contraire aurait été étonnant vu ses derniers résultats.

Et on peut dire que le weekend a bien commencé pour lui puisque si le matin, sur des pneus usés, il terminait sixième, l’après-midi, avec des pneus neufs il prenait le meilleur chrono avec le record du tour à la clé.

Une bonne performance donc mais un rythme à améliorer car dimanche, il ne fait aucun doute que Lowes, Siméon ou encore Rabat lui donneront du fil à retordre. Un Championnat décidément passionnant !

« Nous avons vécu une très bonne première journée. Je suis heureux d’avoir été le plus rapide -et en établissant un nouveau record du tour. Nous avons eu deux bonnes séances pour commencer le week-end. Nous avons également bien roulé le matin quand nous avons travaillé avec les pneus usés. Je pense que nous étions rapides avec les différents pneus et c’est quelque chose dont je suis satisfait. L’équipe travaille très bien, la moto me donne un bon feeling. Je sens que je peux aller vite, et que j’ai besoin d’améliorer certains petits aspects de mon pilotage. Le prochain objectif est d’être encore plus régulier pour la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de