Maverick Viñales satisfait de sa première journée, malgré une chute



Maverick Viñales est un des favoris pour le titre de premier champion du monde Moto3 de l’histoire. Il s’est montré satisfait à l’issue de sa première journée de tests même s’il est tombé en fin de séance.

Les motos sont nouvelles et disposent encore certainement d’une grosse marge de progression. En tout cas, le jeune espagnol semble conscient du fait qu’il lui reste énormément de travail à accomplir. Surtout face aux KTM qui ont déjà effectué un bon nombre de kilomètres.

Maverick Viñales : « Après avoir passé tellement de temps sans rouler, nous avons décidé d’utiliser cette première journée pour nous dérouiller et retrouver mon feeling avec la moto. Il faisait froid et l’asphalte à difficilement monté en température. Je suis heureux par rapport au feeling que j’ai avec la nouvelle moto, nous avons beaucoup de travail devant nous.

J’ai connu une petite chute en fin de la journée, mais ce n’était pas grave. Je suis déjà impatient de remonter sur la moto demain pour continuer cette première étape de mon adaptation ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires