Argentine, Jorge Lorenzo : « j’ai fait trop d’erreurs »



En début de week-end, chez Yamaha, on n’avait cessé de répéter que la piste de Rio Hondo était plutôt à l’avantage des Yamaha, pourtant, hier, en qualifications, la première Yamaha n’est arrivée qu’en cinquième position laissant les Honda de Marquez et Crutchlow, la Ducati de Iannone et la Suzuki d’Espargaro lui faire les freins.

Déçu de cette cinquième place, Jorge Lorenzo pense pourtant que son potentiel est plus élevé et que sans quelques erreurs dans son dernier tour, il aurait pu accrocher la seconde place de la qualification.   

« Le rythme était bon au début, mais il tombe au fur et à mesure que le pneu arrière se détériore. En qualifications mon premier tour était très bon mais lors du second j’ai fait trop d’erreurs et je n’ai pas pu améliorer mon chrono. C’est dommage parce que sans ces erreurs, j’aurais pu m’élancer de la seconde place sur la grille de départ. Parfois, vous n’êtes pas en mesure de réussir le tour parfait Nous allons probablement opter pour le pneu arrière le plus dur mais nous devons encore nous prononcer sur le pneu avant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de