Xavier Siméon «Le podium ? Nous devons trouver quelques dixièmes ! »



Alors qu’à l’issue de la première journée Xavier Siméon se disait largement satisfait de sa prestation, hier, après les qualifications, il semblait en revanche déçu.

Il faut dire que la neuvième position ne reflète pas vraiment son potentiel mais bon, en définitive, partir de la troisième ligne pourrait ne pas être spécialement handicapant si toutefois il peut trouver quelques dixièmes lors du warm-up, comme au Qatar.    

« Je ne suis pas très content de m’élancer de la troisième ligne. J’espérais sincèrement m’améliorer en qualifications, mais la température a tellement augmenté que j’ai eu du mal à trouver le bon feeling pour aller plus vite. J’ai tourné en 1’43 « 6, comme ce matin, alors qu’en fait, il aurait fallu abaisser le chrono de trois ou quatre dixièmes pour terminer dans le top cinq. La course de demain sera âprement disputée, nous sommes tous très près au niveau des chronos et de nombreux pilotes sont en mesure de se battre pour un bon résultat. Pour notre part, nous allons certainement devoir trouver quelques dixièmes pour être plus efficaces si nous voulons nous battre pour les premières positions »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de