Mike di Meglio est entre de bonnes mains



Alors qu’on craignait pour son avenir en Grand Prix, Mike di Meglio a rebondi de belle manière en tombant dans le giron du team Speed Master d’Andrea Iannone.

N’ayant qu’une seule place de disponible, réservée au pilote italien, Speed Master devait trouver une place où caser le français, tout en lui fournissant le matériel qui lui permettra d’écrire une nouvelle page de son histoire.

On se souvient des mots élogieux et encourageants de Silvio Vercilli, le responsable commercial de Speed Master, que nous vous avions publiés en exclusivité sur GP-Inside (lire ici)

Silvio Vercilli : «Ce serait un excellent choix. Mike nous plaît et c’est un champion du monde. Selon nous, il n’a pas encore démontré tout son potentiel en Moto2. Mais il faut prendre en considération le fait que Speed Master ne bénéficie que d’une seule inscription pour le Moto2. Donc, si comme nous l’espérons, nous arrivons à trouver un compromis, nous pourrons soutenir Mike pour qu’il puisse courir dans un autre team cette saison, en lui donnant tout le support possible. C’est une  chose sur laquelle nous travaillons actuellement. Pour nous, ça signifierait investir pour le futur, quand Andrea passera en MotoGP ».

C’est maintenant à Mike de sortir le grand jeu et montrer aux yeux de son employeur qu’il a placé sa confiance au bon endroit.

Hier, pour sa première apparition sur la SpeedUp, il a, tout comme Andrea Iannone, réalisé un shakedown de la moto. Il a pris le 18ème temps mais en n’effectuant que 21 tours.

Les choses sérieuses commencent aujourd’hui…Stay tuned !     

Photo: Mike di Meglio Fan Club 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de