Dani Pedrosa de retour à Jerez?



Le docteur Ángel Villamor a effectué un nouvel examen médical de l’avant-bras droit de Dani Pedrosa, à Madrid, et reste très optimiste sur un retour possible de l’Espagnol pour le Grand Prix d’Espagne, du 1er au 3 mai à Jerez de la Frontera.

La décision finale reviendra au pilote Honda et, pour lui permettre de parfaitement juger de son état, une séance de Supermotard sera organisée la semaine prochaine, juste avant le Grand Prix.

Actuellement, le docteur Ángel Villamor ne peut pas encore garantir à 100% que ce retour se fasse à Jerez mais toute la convalescence de Dani Pedrosa se passe parfaitement bien; tous les points de suture ont été enlevés, l’inflammation post-opératoire est presque résorbée, des exercices de force ont lieu depuis la semaine dernière et, surtout, le coude et la main du pilote Honda ont retrouvé leur complète mobilité!

Livio Suppo l’a pourtant dit: « nous ne sommes pas pressés ».

Mais est-ce vraiment le cas du sympathique #26 actuellement remplacé par Hiroshi Aoyama, et saura-t-il résister à la tentation de son Grand Prix national? Dans un message paru ce matin sur son blog, Dani Pedrosa reste aussi mystérieux qu’un sphinx… 

Source: Mela Chercoles (AS)

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de