Romano Fenati présente ses excuses.



On a beau être Italien et avoir le sang chaud, faire partie du team du meilleur communiquant du MotoGP impose quelques retenues et, si débordement il y a, et il y a eu, de devoir présenter ses excuses.

Ainsi, Romano Fenati, après son coup de pied sur Niklas Ajo en Argentine (et être revenu à la charge plusieurs fois contre lui avant de fermer le coupe-contact de sa Moto3 lors des essais) a fait amende honorable non-seulement auprès du pilote finlandais mais aussi de son propre team, cette petite altercation lui ayant valu suffisamment de points retirés pour devoir partir dernier sur la grille, pour une remontée qui fut au demeurant fort belle.

Romano Fenati, 8ème: « C’était une très belle course, avec une incroyable remontée. Mais lors du warm up, j’ai eu tort, je reconnais avoir exagéré et je suis désolé pour ce qui s’est passé. Tout d’abord, je m’excuse auprès d’Ajo et de son équipe. Mais je m’excuse également auprès de la mienne, qui a bien travaillé tout le week-end et qui ne méritait certainement pas de partir dernier. Nous allons aussi essayer d’améliorer ce côté de la «tête». »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de