Brève – Marc Márquez se brise un doigt en Dirt Track. Sera-t-il présent à Jerez? De forts doutes subsistent…



 

Le pilote espagnol Marc Marquez s’est blessé lors d’un entraînement de Dirt Track ce samedi et a été opéré dans la foulée d’une fracture de l’auriculaire gauche par le Dr Xavier Mir à Barcelone: « Márquez a été pris en charge par le service d’urgences de l’Hospital Universitari Quirón Dexeus après avoir chuté lors d’un entraînement ce matin. Le patient présentait une déformation de l’auriculaire de la main gauche et les radios ont mis en évidence une fracture de la phalange proximale, avec déplacement. Nous avons donc décidé de traiter la blessure, comme nous l’aurions fait avec n’importe quel autre patient, en installant une plaque de titane dans son doigt. Cela permettra d’entamer une rééducation fonctionnelle 24 heures après l’intervention et de lui donner une chance de courir à Jerez. »

« Lui donner une chance de courir à Jerez » indique bien qu’il existe également des risques de ne pas y participer, ce qui serait plus que gênant pour Honda, alors que la présence de Dani Pedrosa au Grand prix d’Espagne n’y a toujours pas été confirmée.

De même, le communiqué officiel Honda reporte que « Sa participation dans le Grand Prix espagnol n’a pas été exclue.« 

Ce soir, une seule chose semble certaine; quoi qu’il en soit, semaine après semaine, la pression monte pour Honda et son pilote #1 à qui nous souhaitons de se rétablir au plus vite…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de