Lorenzo pense que sa Yamaha et la Ducati de Rossi pourront jouer la victoire



Nouvelle saison, nouvelle règlementation et nouvelle redistribution des cartes. C’est en tout cas ce que Jorge Lorenzo semble penser.

Après avoir peiné pour suivre le rythme de Casey Stoner en 2011, Jorge Lorenzo est confiant vis-à-vis du potentiel de sa nouvelle YZF-M1. Il a aussi pu apprécier les performances de la GP12 et selon lui, la nouvelle arme des rouges est revenue dans le parcours. S’il ne sait pas encore si elle pourra se battre pour le titre, il semble en tout cas convaincu que Rossi pourra se battre pour la victoire.

Jorge Lorenzo:« Nous sommes toujours en train de développer la moto parce que les choses ont beaucoup changé ! La moto a 200cc de plus, elle a plus de puissance, elle est plus lourde et vous devez freiner plus fort, ouvrir les gaz plus doucement, utiliser plus de force pour tenir la moto en sortie de virage… mais je pense que nous sommes un peu plus près à nos concurrents. La moto a beaucoup de potentiel. Nous devons travailler sur plusieurs choses, mais si nous pouvons l’améliorer, même de 2%, nous pourrons réaliser une très bonne saison.

Cette année, je vois un peu plus d’égalité entre les trois usines, je pense que les trois fabricants pourront gagner en 2012, ce qui était impossible pour Ducati l’an dernier. Je pense que cette année, les Ducati auront la possibilité de gagner, mais je ne sais pas encore si elles seront capables de lutter pour le titre. Mais je les vois plus fortes, plus compétitives, plus rapides, et je pense que Valentino va se battre pour une victoire cette saison ».

Peu de moto mais plus de bagarres, c’est déjà ça…stay tuned !

Source : motogp.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

good to know that ??