Jerez, Dovizioso : « Jerez est une des pistes les plus difficiles pour la Ducati »



Au moment d’aborder le quatrième Grand Prix de l’année, l’équation est simple puisqu’avec 3 secondes places, Andrea Dovizioso occupe actuellement la deuxième place du classement général du Championnat du Monde.

Bien entendu, certains opposeront à ces réjouissances le fait que Ducati bénéficie de quelques avantages non négligeables mais il n’empêche que le retour du constructeur de Borgo Panigale aux avant-postes fait un bien fou à une catégorie qui tournait en vase clos depuis trop longtemps.

Jerez marquera non seulement le retour du Championnat en Europe mais il marquera également une nouvelle étape pour la Ducati GP15 qui devra prouver, sur un circuit qui, à première vue, semble ne pas lui être favorable, qu’elle peut réellement s’adapter à tous les types de tracés.

La bonne nouvelle, c’est que son pilote numéro un semble réellement optimiste quant à l’adéquation de sa machine à la piste. 

« Jerez est l’une des pistes les plus difficiles pour Ducati et pour moi, surtout en raison de la grosse usure des pneus mais les résultats des trois premières courses me rendent optimiste car il semble que la GP15 va vraiment bien sur tous les circuits, ce qui confirme le fait que nous travaillons bien. Je vais Jerez convaincu que nous pouvons aussi obtenir un bon résultat lors de cette course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de