Jerez, Iannone : « pas un weekend facile »



Si Andrea Iannone a montré de belles choses depuis le début de la saison et notamment sa résistance et sa détermination face à Jorge Lorenzo au Qatar, il n’a toutefois pas encore pu venir à bout d’Andrea Dovizioso, son expérimenté équipier.

Mais s’il est une piste où il pourrait concrétiser c’est bien à Jerez puisque non seulement il apprécie ce tracé mais de plus, il s’y est déjà imposé en 2011.

Quoi qu’il en soit, comme déclaré par son voisin de box, l’étape ne sera pas de tout repos, notamment parce qu’il lui faudra adapter la GP15 à un circuit bien différent de ceux visités jusqu’à présent.  

« Jerez est un circuit où j’ai déjà gagné une course en 2011 en Moto2 et c’est une piste que j’aime vraiment. Il va y avoir beaucoup de pilotes compétitifs, rapides et donc c’est certain que nous allons devoir travailler de notre mieux pour exploiter tout le potentiel de l’équipe et de la moto. Ça ne va pas être un week-end facile, mais nous avons le potentiel pour y réussir un bon Grand Prix et je ferai de mon mieux, comme toujours ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de