Après le record du circuit, Scott Redding explose le Fastest lap [Réactions]



Scott Redding était déjà bien en jambe hier sur Kalex de chez VDS, mais ce n’était encore rien par rapport à aujourd’hui.

En effectuant un tour chronométré en 1.36.4 lors de la première journée, le Britannique améliorait de deux dixièmes le record du circuit, soit le tour le plus rapide effectué lors d’une course.

Aujourd’hui, le pilote VDS a encore fait mieux puisqu’avec un tour en 1.35.7, il vient de battre le record du tour le plus rapide jamais enregistré, par une Moto2, sur le circuit de Valence. Record détenu jusque-là par Toni Elias.

Michael Bartholémy : » Les deux pilotes Marc VDS ont fait du bon travail jusqu’à présent à ce test, mais le temps de Scott a été particulièrement impressionnant aujourd’hui. Alors que d’autres pilotes font preuve de prudence en raison des conditions, qui ont d’ailleurs déjà causé quelques chutes, Scott se préoccupe juste de pousser fort. Nous avons maintenant testé la Kalex pendant neuf jours et sur chacun de ces jours, nous avons été les plus rapides. Cela nous donne une certaine confiance avant de commencer la nouvelle saison. »

Scott redding : » Ma confiance augmente à chaque fois que je monte sur la moto. Clairement, je pousse, mais je ne pense pas que je suis près de la limite et je n’ai jamais eu cette sensation lors de ces deux premiers jours. La moto marche vraiment bien ici et les chronos semblent tomber facilement, ce qui renforce encore plus ma confiance. C’est encore trop tôt, mais le fait que je sois capable de tourner aussi vite et avec cette constance, est de bon augure pour la saison ».

Voilà donc une saison qui commence bien pour Scott Redding !

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de