Blessé à l’auriculaire gauche lors d’un entraînement en dirt track (lire ici) Marc Marquez débarque donc à Jerez avec un léger handicap même si, selon le docteur Mir, il devrait être capable de tenir sa place (lire ici).
Ceci dit l’Espagnol le sait, face à ce Valentino Rossi et avec 30 points de retard, la seule bonne position pour lui est devant l’Italien.
C’est donc une blessure qui tombe mal pour lui mais nous n’avons pas le moindre doute sur le fait que dimanche, il se battra en tête du Grand Prix.
« Hier, j’ai subi un autre examen par le Dr Mir et il m’a confirmé que la blessure guérit bien. Il a bougé l’attelle et j’ai commencé le travail de physiothérapie avec quelques mouvements actifs et passifs. Mon doigt sera examiné à Jerez après chaque session et les bandages seront changés. Je suis très motivé pour ce Grand Prix, car c’est le premier de l’année en Espagne, mes supporters sont là-bas et j’y ai quelques bons souvenirs des années précédentes! C’est dommage pour cette blessure, mais j’espère qu’elle ne m’handicapera pas trop et que je pourrai obtenir un bon résultat devant mes fans ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook