Marquez – Rossi…la revanche c’est sur Eurosport et Eurosport Player



Si 2013 et 2014 vous avait semblé un peu fade, que ce soit en MotoGP ou en Moto2, le moins que l’on puisse dire c’est que 2015 ne manque pas de rendre complètement marteau.

Des duels à couper le souffle, trois places sur un podium pour 6 ou 7 pilotes, le retour aux affaires du Dottore qui se plaît à remettre Marquez les pieds sur terre, des Ducati qui n’en finissent plus de faire peur et des pilotes satellites qui se la jouent factory.

Jerez verra-t-il la confirmation de la suprématie actuelle de Valentino Rossi ou le retour en grâce de Marc Marquez. Lorenzo continuera-t-il à se laisser tourner la tête par son équipier ou accrochera-t-il enfin le premier podium de la saison. Et chez Ducati, Dovizioso sera-t-il en mesure de décrocher sa première victoire ? Iannone viendra-t-il enfin à bout de son équipier ? Crutchlow, Smith et les autres auront-ils un rôle à jouer ? 

2015 est un grand cru, on ne va pas s’en plaindre et ce d’autant plus que le spectacle pour nous français et belges est au rendez-vous en Moto2 et en Moto3.

Lowes prendra-t-il sa revanche sur Zarco ou est-ce Zarco qui confirmera sa dernière victoire et confortera ainsi sa place de leader du classement général ?

Xavier Siméon veut sa revanche et faites-nous confiance, il sera à surveiller tout au long du weekend!

Rabat va-t-il enfin se réveiller ? Rins continuera-t-il à étonner ?

Et en Moto3 alors…on attend la grande revanche de Masbou qui, après deux chutes, est désormais au pied du mur.

Quartararo pourra-t-il empêcher Kent de dominer une fois de plus les débats ? Livio Loi marquera-t-il à nouveau des points ?

Toutes ces questions trouveront leurs réponses en direct sur Eurosport et Eurosport player alors il ne vous reste plus qu’à faire confiance à notre partenaire, Eurosport, diffuseur officiel en France, Belgique, Allemagne et aux Pays-Bas, qui, une fois de plus, va vous gâter. Ne ratez rien du Grand Prix des Amériques, suivez-le en live sur Eurosport et Eurosport Player

En effet, Vous pourrez vivre en direct l’ensemble des essais, des qualifications et des courses des trois catégories.

Mais ce n’est pas tout puisque, grâce à une couverture exceptionnelle, vous serez au plus près des courses :

–          Grâce à 8 chaînes bonus, vous pourrez vivre la course sous un autre angle, incluant 4 caméras embarquées sur les motos, un live intégral pour suivre la course sans interruption (pas de coupure pubs!), une vue panoramique depuis l’hélicoptère, une chaine « Live Timing » affichant temps intermédiaires, vitesses de pointes, une chaîne « Live tracking » pour suivre en temps réel les positions des pilotes et bien plus encore.

–          Grâce au contrôle du direct, revenez jusqu’à 3h en arrière !

–          Toutes les courses sont disponibles en vidéo à la demande.

De plus, Eurosport propose une offre unique sur la moto avec les Championnats du Monde de Superbike et de Motocross avec les Championnats Européens de Speedway, le Speedway Best Pairs, ainsi que le retour attendu du Championnat du Monde FIM d’Endurance, dont les 24H Motos du Mans !

Pour en profiter, rien de plus simple, rendez-vous simplement sur www.eurosportplayer.fr

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de