Jerez : Jorge Lorenzo a besoin d'un premier podium.



Si la vie est belle pour Valentino Rossi, elle est beaucoup plus compliquée pour son coéquipier.

Pourtant très motivé depuis le début de saison, Jorge Lorenzo a dû faire face non-seulement à des problèmes personnels (visière, maladie, etc) mais aussi à une triple opposition, essentiellement constituée de Marc Marquez, des Ducati, et de son propre coéquipier. Ce dernier n’est sans doute pas le moindre problème du champion majorquin qui perçoit nettement qu’il n’est plus le pilote numéro un au sein de son team.
La motivation est donc toujours là, mais les résultats toujours pas, et Jorge Lorenzo présente maintenant certains signes d’un homme qui doute, à commencer par des déclarations aux allures d’auto-convictions.
L’équilibre semble donc précaire et le #99 a absolument besoin d’un bon résultat rapidement.
Jerez pourrait être un déclencheur positif. Ou pas…

Jorge Lorenzo, 37 points, 4ème au championnat: « Après les trois premières courses du championnat, je dois dire que, bien que les résultats ne soient pas ceux que j’attendais, cette saison est encore longue, donc nous sommes très concentrés à travailler dur et à essayer d’obtenir de meilleurs résultats à partir de maintenant. Pendant la semaine dernière, j’ai pu beaucoup m’entraîner. Devant nous, nous attend le GP de Jerez, une des courses les plus stimulantes de l’année et  aussi une des plus excitantes, à cause de l’atmosphère. Nous revenons en Europe et en Espagne, et j’aime ça. J’attends avec impatience d’y courir devant tous les fans espagnols et je ferai de mon mieux pour essayer d’obtenir mon premier podium de la saison. La piste est vraiment agréable et j’espère faire un bon travail avec ma YZR-M1. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de