Jerez, Moto3, FP2 : Fabio Quartararo plus rapide sur une piste plus lente.

Une piste encore sale, des moteurs de Moto3 limités de 500 tours/mn, et il n’en faut pas plus pour avoir une première séance de mise en train que l’on pourrait de qualifier de normale sur la piste andalouse, assez loin du record établi par Jack Miller l’année dernière (1.46.173).

En toute logique, cela devrait cependant s’améliorer tout au long du weekend, même si, avec 39°, la piste est trop chaude cet après-midi pour offrir une adhérence maximale.

Malgré la gomme déposée par les MotoGP, le meilleur temps de ce matin, 1.47.088 établi par Efren Vazquez, résiste donc allègrement au premier tiers de la séance durant lequel on ne déplore que la chute de Matteo Ferrari alors que Livio Loi est le seul pilote a améliorer par rapport à ce matin.

Petite chute également pour Danny Kent en second tiers de séance, sans gravité, alors que l’on tourne encore à 6 dixièmes du meilleur temps de ce matin sous l’autorité de Jorge Navarro (1.47.578).

Le dernier run, qui se résume pragmatiquement aux 8 dernières minutes, voit les coups de boutoir de Fabio Quartararo (1.47.256) sur une piste logiquement plus lente que ce matin.

Séance plus difficile pour Alexis Masbou (23ème) alors que Livio Loi conclut en 17ème position, juste devant Jules Danilo.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de