Jerez, Lin Jarvis : "Lorenzo restera chez Yamaha en 2016…c’est une certitude !"



La semaine dernière, une rumeur envoyant Jorge Lorenzo chez Ducati dès la saison prochaine avait pris de l’ampleur sur la toile.

Bien entendu, à Jerez, il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que Yamaha démente cette rumeur par l’intermédiaire de Lin Jarvis, le Team Manager de l’écurie japonaise.  

« C’est toujours important d’avoir les meilleurs pilotes possibles et avoir Valentino Rossi et Jorge Lorenzo sur la moto en 2016 est la meilleure chose qu’il puisse arriver à Yamaha. On ne passe pas notre temps à nous informer des rumeurs, nous sommes juste concentrés sur le travail à accomplir cette année. La saison est longue et notre ambition est de nous battre pour le titre. Nous connaissons très bien Vale et Jorge, ils connaissent Yamaha et je n’ai aucun doute sur le fait que c’est la meilleure combinaison possible. Pour se battre pour le titre, il est important d’éliminer toutes les incertitudes et je peux vous assurer que Jorge restera avec nous en 2016 ».  

Qui vivra verra puisqu’on comprend bien que devant les caméras de motogp.com, Lin Jarvis n’allait pas dire le contraire.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motogp.com  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de