Jerez, Moto2, FP2 : Folger prend le dessus sur Rabat, Zarco et Simeon sont là.



Madame météo annonçant plus de 30°C dans l’air, la piste continue de chauffer pour cette dernière séance de la journée, avec des températures avoisinant les 45°C. Une piste très chaude, trop chaude, entraînant des chronos moins rapides que durant la séance matinale, dominée par Rabat. La qualification devrant probablement se dérouler dans ces conditions, cette séance reste tout de même intéressante à analyser.

Lors des premières boucles, c’est de nouveau Esteve Rabat qui inscrit son nom en haut des écrans de contrôle en inscrivant un 1’43.686, repoussant ces adversaires à plus d’une demi-seconde.

Dans la première moitié de séance, Johan Zarco n’arrive pas à suivre le rythme imposé par l’Espagnol et se fait même une frayeur, frôlant de peu le high-side. Le Français fait alors un passage par le stand et, dès sa sortie, réussit alors aussitôt à passer de la quatorzième à la seconde position. Cette seconde position est alors également convoitée par Alex Rins qui continue d’impressionner en tant que Rookie.

Le grand absent de cette première partie de séance est Sam Lowes. L’anglais, actuel troisième du championnat, est repoussé hors du top 10.

Il faut attendre les cinq dernières minutes pour voir du changement aux avant-postes. Ce changement est à l’initiative du premier vainqueur de la saison, Jonas Folger. L’Allemand réalise un 1’43.313, et vole, de peu, la première place au numéro 1.

Les chronos s’affolent, mais ce n’est toujours pas suffisant pour améliorer le meilleur temps matinal. Ainsi, Folger conserve l’avantage sur Rabat et Zarco.
Xavier Simeon n’a, comme la majorité des pilotes, pas amélioré son temps personnel mais gagne quand même des places dans la hiérarchie avec la quatrième position. Il devance Alex Rins, Julian Simon et Sam Lowes. L’anglais pointe à une demi-seconde de Jonas Folger.

Notons la dix-septième, dix-huitième et vingtième place des Tech3 de Ricky Cardus (+0.976), de Marcel Schrotter (+1.017) et de Louis Rossi (+1.165).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

7
Poster un Commentaire

7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Sarah

Baisег une fille dаns vоtrе ville > http://www.Sexia.club

Еssaiе се site аvant dе te bгаnlег – http://www.Sex777.club

Karen

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto.  Click. Le même login

Laura

Bonjour, je suis vierge. J’ai envie de sexe avec un homme français http://vip-dating.fun

Helen

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

Laura

Bаiseг une fillе dаns votre villе – http://vip-dating.fun

Ruth

Allez sur http://vip-dating.fun – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles