Jerez, Marc Marquez : son petit doigt nous dit que ça va aller !



Avec un auriculaire gauche fracturé il y a désormais une semaine, la première journée du Grand Prix d’Espagne revêtait une importance toute particulière pour Marc Marquez au niveau de la compréhension de l’intensité de la douleur que lui procure sa blessure.

Et en terminant à la seconde place juste derrière Lorenzo, il semblerait qu’on puisse dire que finalement, il ne se porte pas trop mal.

Pourtant, il s’agit de ne pas minimiser une douleur qui, selon lui, est extrêmement forte et qui, sur la durée de la course, risque d’être fortement handicapante.    

« Nous pouvons être satisfaits que ma main ait répondu assez bien aujourd’hui. Ca fait très mal, mais au moins, j’ai pu aligner les tours. Nous verrons demain si elle va mieux et si elle ne gonfle pas. En ce qui concerne la moto, je me sens très bien dessus et nous travaillons bien, mais nous avons besoin d’améliorer certaines choses, surtout pour l’après-midi où la température de la piste augmente. La course se déroulera à ce moment, nous devons donc améliorer notre set-up en conséquence ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de