Jerez, Valentino Rossi : « nous ne sommes pas encore au top »



Après la journée d’hier, les fans de Valentino Rossi s’attendaient au pire pour cette seconde journée du Grand Prix d’Espagne.

Pourtant, même si le résultat (5ème à 722 millièmes de Lorenzo) n’a rien d’extraordinaire, l’Italien a rassuré sur son potentiel en vue de la course.

Après, comme il le soulignait à nos confrères de GPOne, le risque est qu’avec un rythme aussi élevé, Jorge Lorenzo prenne directement la poudre d’escampette, ce qui, probablement, mettrait un terme à tous ses espoirs.

Quoi qu’il en soit, il se disait heureux du pas en avant réussi avec son équipe technique et soulignait l’importance d’en réaliser un supplémentaire lors du warm-up.     

« Cette qualification n’était pas si mauvaise parce que nous avons gagné une position dans le dernier run. Je devais décider quel pneu avant utiliser et je me suis peut-être trompé. J’ai continué avec le soft, mais lors du second run, le pneu arrière a eu un problème sur la droite, donc je pense que je pouvais faire un peu mieux. Partir de la deuxième ligne n’est pas si mal. Je suis particulièrement heureux parce qu’hier c’était assez difficile pour nous. Aujourd’hui, nous avons beaucoup amélioré la moto mais nous ne sommes pas encore au top ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de