Jerez, MotoGP, WUP : Pol Espargaro met Tech3 à l’honneur



On le savait, Hervé Poncharal le savait, ses pilotes le savaient…cette saison, avec le retour de Ducati aux avant-postes, se faire une place au soleil ne serait pas simple pour l’écurie française Tech3.

Trop de motos compétitives, trop de factory pour permettre aux motos satellites de briller. Alors dans ce cas-là, on prend tout ce qu’on peut prendre et c’est exactement ce que vient de faire Pol Espargaro en s’adjugeant le warm-up.

L’Espagnol devance son frère Aleix de 26 millièmes et Marc Marquez de 413 millièmes, excusez du peu !

Lorenzo n’a pas été aussi autoritaire qu’hier puisqu’il prend le quatrième temps avec 69 millièmes de retard sur Marc Marquez et 104 d’avance sur Valentino Rossi.

L’Italien, cinquième, semble donc avoir accompli un nouveau pas en avant en se rapprochant de ceux qui, cet après-midi, seront ses adversaires.

On notera la chute de Bradley Smith. Le Britannique est tombé assez tôt dans la séance mais conserve malgré tout la septième position.

Iannone, troisième hier, huitième aujourd’hui matin et Andrea Dovizioso, onzième, semblent quelque peu en difficulté même si, tirer des conclusions d’un warm-up n’est pas toujours chose aisée, d’autant plus qu’au moment de la course, la température aura augmenté de façon considérable.   

Loris Baz est dix-septième avec 30 millièmes d’avance sur Stefan Bradl, son équipier.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de