Jerez : Andrea Iannone confesse son erreur et ne cherche pas d’excuse



Qualifié en troisième position, Andrea Iannone avait tout pour venir taquiner les pilotes de tête et c’était bien entendu son objectif avant de s’élancer pour le quatrième Grand Prix de la saison.

Toutefois, en enclenchant le mode pluie de sa Ducati au lieu de la fonction « départ », l’Italien n’est pas sorti de la grille, il a juste tenté de s’en extirper et à laisser s’échapper un grand nombre de pilotes.

L’Italien bouclait le premier tour en 10ème position et terminait la course au 6ème rang. Une belle remontée et de beaux dépassements mais aussi beaucoup de points jetés à la poubelle.

Quoi qu’il en soit, Maniac Joe a montré de belles choses lors de ce week-end et c’est maintenant à lui de remettre les points sur les «i» dès la prochaine course.  

« Aujourd’hui, la course a été très difficile pour moi parce que j’ai commis une erreur qui m’a coûté très cher et que j’aurais pu éviter. Malheureusement, au début, je suis passé sur la cartographie pour conditions humides au lieu de celle pour le départ et ensuite, j’ai dû faire toute la course avec le set-up pour piste «humide» parce que la procédure pour revenir aux réglages pour le sec est très compliquée. J’ai essayé d’obtenir le meilleur résultat possible dans ces conditions, mais nous aurions certainement pu réussir un meilleur résultat, ici, à Jerez, et je suis désolé pour mon équipe qui a vraiment bien travaillé ce week-end. En tout cas, nous n’avons pas d’excuse, et à partir du Mans, je vais essayer de me rattraper avec tous les gars de mon équipe et Ducati, en obtenant de bons résultats lors des prochaines courses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de