Jerez, Johann Zarco : « C’est génial. Je vais au Mans en leader »



Dire que Johann Zarco allait terminer second du Grand Prix d’Espagne alors qu’il s’élançait de la neuvième position n’était évident !

Pourtant c’est ce qu’aujourd’hui le français a réalisé même s’il faut bien l’avouer, il a bien été aidé par un Rins trop gourmand.

Quoi qu’il en soit, il fallait être là pour profiter de l’aubaine et pour être là, Zarco a dû fournir un effort immense en alignant tour rapide sur tour rapide. C’est donc une sacrée performance qui confirme un peu plus encore que cette saison, c’est bel et bien lui l’homme à battre.    

« Ce fut une bonne course, parce que je ne l’ai pas très bien commencée et les quelques premiers virages ont été difficiles. Mon rythme était bon et j’ai été capable de dépasser les pilotes jusqu’à la fin. Je voulais revenir sur le groupe de tête et rester avec eux, parce que je savais que jusqu’au dernier virage tout était possible. Rins a fait une erreur – nous étions tous à la limite- et j’avais une bonne vitesse en sortant du virage donc j’ai pu prendre la deuxième place et c’est génial. Partir de la neuvième place sur la grille et terminer avec 20 points, c’est bon pour le championnat. De plus, nous nous rendons au Mans en leader ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de