Jerez, tests, Jorge Lorenzo : « j'ai bien dormi »



Hier, à Jerez, les pilotes MotoGP ont repris la piste pour une journée de tests où, si les Honda avaient un nouveau bras oscillant à tester, les pilotes Yamaha se sont plutôt concentrés sur le set-up de leur machine.

Du côté du box 99, on avait malgré tout quelques petites choses à essayer mais rien d’extraordinaire et en tout cas, rien qui ait donné satisfaction à Jorge Lorenzo.

Quoi qu’il en soit, c’est de nouveau lui qui clôture en tête de la feuille des temps ce qui confirme, une fois de plus, son retour en grâce. Une bonne manière de fêter son 28ème anniversaire.

« Il est vrai que je me sens bien physiquement et mentalement et cette nuit, j’ai bien dormi. Je retrouve le même feeling sur la moto que celui que j’avais dans le passé, mais je veux attendre au moins deux courses pour être sûr de ce que je ressens.

La M1 s’est bien améliorée alors il faut profiter de ce moment et travailler encore plus. La Honda semble avoir quelques difficultés, elle me semble être une moto nerveuse mais Marquez est toujours rapide: il a gagné à Austin, il a été devant en Argentine et y a pris la pole et ici, il était fort, même avec un doigt cassé. Mais Valentino et moi avons remporté trois courses et certains résultats parlent d’eux-mêmes, ils ne sont pas possibles si la moto n’est pas rapide.

Ce qu’on a essayé aujourd’hui n’a pas très bien fonctionné mais ça ne pose pas de problème, je m’y attendais, ce n’était pas des choses importantes, juste quelques détails, quelques nouveaux réglages, mais en fin de compte rien de positif ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de